Après d'âpres négociations avec notre coach mentor sérénissime Mingo, nous avons obtenu une journée de repos...
Il faut dire que même cette sublime machine qu'est notre César a apprécié cette journée passée à se lustrer les plumes et se dorer la panse au soleil toscan...
N' a t il pas eu cette phrase pleine d'humilité et de philosophie en descendant des escaliers : " Tiens, j'ai mal aux cuisses..?"
Ou encore je l'ai entendu ronfler au bord de la piscine à 5 heures de l'après-midi...L'heure où d'habitude il nous dit "oui, on est presque arrivés, mais prends quand même une petite barre de céréales, on sait jamais..."
Je sais bien qu'il faisait semblant de dormir et de sentir ce que nous autres , pauvres gorets pouvons ressentir...mais nos mollets l'ont remercié de cette largesse.
Et puis nous avons trempé dans des sources d'eaux chaudes, été visiter le village, disserter sur les faiblesses humaines et laissé Saint Garmin dans son tabernacle.
Alors pas de photos de vélos aujourd'hui, mais juste celles d'une journée "pédales free" ...
Mais dès demain, nos saigneurs Mingo et Nonos vont nous redresser avec une centaine de kms à avaler...alors profitons de la vie, reposons nos croupions et nos jambons, ils seront de nouveau sollicités et fiers de poursuivre la quête de gras transformé en aventures...



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire